Maison en carton

Maison en carton ! libérez leur créativité

Maison en carton créativité La plupart parents construisent une petite cabane dans un arbre pour leurs enfants. De leur côté, les enfants envisagent leurs biens quand ils seront grands, dès leur plus jeune âge. Certains rêveraient de leurs futures voitures, mais les plus ambitieux miseraient sur l’architecture de la maison où ils voudraient habiter plus tard. En fait, les enfants aiment jouer le rôle des grands qui possèdent une vraie maison et une petite famille. Pour les familles qui n’ont pas de jardin pour installer une cabane, une maison en carton s’avère la meilleure option.

Elle est facile à monter et à démonter selon les besoins de l’enfant. Sa hauteur mesure aux environs d’un mètre pour s’adapter aux enfants. En somme, une maison en carton s’avère le premier abri de l’enfant. Il s’agit d’un espace protégé par des murs et couvert par un toit où l’enfant peut entrer et installer ses petites affaires.

Notre coup de cœur : Small foot 10015 Cabane « Maisonnette » en carton

Small foot 10015 Cabane "Maisonnette" en carton ,...

Parmi plusieurs maisons en carton pour enfants sur le marché, le modèle proposé par la marque Small Foot se présente parmi les plus prisés par les consommateurs. Le plus impressionnant s’avère son design traditionnel et original. La maisonnette illustre une maison en brique de la campagne. Elle contient une porte et des fenêtres faciles à fermer et à ouvrir afin de ressembler à une vraie maison. Les murs extérieurs de cette petite ferme sont décorés par l’image d’une vache, d’un porcelet, d’un canard et d’une poule.

Grâce à un matériau à base de carton, les enfants peuvent peindre l’extérieur ou l’intérieur de la cabane avec de la peinture à l’eau, de la cire, des feutres et des crayons de couleurs. Sa dimension s’élève à 87 x 71 x 88 cm pour accueillir aux alentours de 3 enfants, à partir de l’âge de 3 ans. Facile à assembler, son montage ne nécessite pas de pierre ni de bois ni de mortier. Il suffit de l’installer sur une surface plate loin de l’humidité. D’excellent rapport qualité-prix, ce jouet en carton ne coûte pas cher alors qu’il est très solide et pratique pour les enfants. La petite maison n’est pas ravagée même si les enfants qu’elle abrite bougent brutalement.

Pourquoi construire des cabanes est si important ?

Maison en carton construireTous les enfants adorent créer leurs espaces personnelles. A partir de 5 ans, vos enfants pourraient collectionner tous les cousins de vos chaises pour fabriquer un abri. A une époque, chaque parent construit une cabane pour les enfants. Même à l’adolescence, cette cabane est toujours fréquentée surtout si elle est en bois.

Une cabane préserve les premières histoires des enfants. Un petit garçon peut rêver d’emménager avec la petite fille qui joue avec lui dans sa cabane. Un grand nombre d’enfants rangent secrètement leurs meilleurs souvenirs d’enfance. A l’âge adulte, ils reviennent dans la cabane pour montrer à leurs maris et leurs enfants quelques détails de leur enfance.
Avec une vaste espace de jardin, il est possible de construire une cabane en bois et même en béton. Pour les familles qui habitent dans un appartement, une maisonnette en carton peut être installée sur la terrasse, sur le balcon ou même à l’intérieur de la maison.

Quels sont les avantages d’avoir une maison en carton à colorier pour son enfant

Offrir une maison en carton pour les enfants leur fera plaisir, mais un modèle à colorier sera encore plus intéressant.

  • Côté ludique

    Fini les maisons en tissu. Vos enfants pourront désormais monter leurs propres maisons. Il s’agit d’un espace de jeu et de détente qui aide vos bambins à devenir autonomes. Si vous avez un enfant solitaire, la maison en carton l’incitera à faire appel à ses voisins ou ses camarades de classe.

  • Côté artistique

    A l’achat de la maison en carton à colorier, les images seront encore en noir et blanc. L’enfant doit alors colorier le jouet avec de la peinture à l’eau. Une maison en carton à colorier est ainsi une grande livre de coloriage qui développe le talent artistique des enfants. Ce jouet ludique stimule l’imagination de l’enfant en ce qui concerne sa future demeure. Les plus créatifs peuvent emprunter vos rideaux pour décorer l’intérieur de leurs petites maisons.

  • Côté décoration

    Une fois la petite maison bien colorée, vos enfants peuvent l’installer dans leur chambre. Le jouet géant apporte une touche de décoration unique à l’intérieur de votre maison. Les plus petits peuvent même dormir dans la maison en carton si vous y installez un matelas et une couverture

Les meilleures maisons en carton pour enfant de l’année 2019

Smith&Dupont Fun Grande Maison en Carton à Peindre

L’enseigne Smith & Dupon Fun lance sur le marché une maison en carton pour les enfants de plus de 2 ans. Les murs de la maisonnette affichent des dessins en noir et blanc afin d’offrir une vaste surface de coloriage pour les enfants. Le fabricant offre un kit de peinture à l’achat de ce modèle. L’enfant peut colorier la petite maison avec de la peinture et de la décorer avec des autocollants.
Les parents peuvent apprendre aux enfants le pliage et le dépliage de ce jouet. L’installation prend 30 secondes sans colle ni outils spécifiques. Cette maison en carton mesure 88 x 72 x 88 cm.

Grande Maison en Carton à Peindre Kit Peinture Inclus - A Parti de 2ans -...

    Dinkhauser Kartonagen KREUL maisonnette de Jeu

    KREUL maisonnette de Jeu XXL JOYPAC, en Carton ondulé

      Le Kreul 39105 est une maisonnette en carton ondulé XXL. Sa dimension s’élève à 80 x 110 x 120 cm pour accueillir quelques enfants de plus de 36 mois. Le matériau de base de ce modèle s’avère très solide et résistant pour supporter les mouvements des enfants. Ce carton de haute qualité reste intact pendant des années. Livrée en blanc, cette maisonnette se transforme en une vaste espace de peinture. Les enfants peuvent dessiner et colorer les images qui leur viennent dans la tête. Les murs à l’intérieur et à l’extérieur reçoivent parfaitement les autocollants et les photos. Il est possible d’ouvrir et fermer la porte et les fenêtres de cette cabane en carton.

      EDDYTOY grande maison de jeu à colorier

      Vous cherchez une cabine démontable pour vos enfants ? La marque de référence Eddytoy propose une maisonnette en carton favorable pour les enfants de plus de 3 ans. De grande taille, la maisonnette atteint une dimension de 78 x 62 x 88 cm lorsqu’elle est parfaitement montée. Ses murs peuvent être décorés. Les enfants sont libres de se servir d’un crayon, d’un feutre ou de diverses peintures afin de développer leurs talents artistiques. Le fabricant accorde une garantie de 12 mois pour ce modèle. Ce produit s’adapte pour une utilisation à l’intérieur de votre lieu d’habitation. Il est fragile face à l’humidité et aux intempéries.

      GRANDE MAISON DE JEU EN CARTON POUR ENFANT CABANE TIPI A MONTER ET A...

        KREUL maisonnette de Jeu XL JOYPAC

        KREUL maisonneette de Jeu XL JOYPAC, en Carton ondulé

          Imaginé par la marque Kreul, nous avons ici une maisonnette de jeu pour enfants. A base de carton, elle ne requiert pas de fondation solide, ni de mortier ni de colle lors de son installation. Destiné pour les enfants de plus de 3 ans, sa dimension est de 44,5 x 57 x 41 cm.
          En ce qui concerne son design, la petite cabane dispose une porte, des fenêtres et une cheminée. Livré en blanc, l’enfant peut dessiner et colorer sur les murs, ou mettre des autocollants. Les enfants peuvent entrer à l’intérieur de la cabane et de poser leurs jouets. Certains arrivent même à dormir dans la maisonnette pendant la nuit.

          GUIZMAX Grande Maison en Carton

          Impressionnez vos enfants avec cette jolie cabane en carton créé par l’enseigne Guizmax. Il s’agit d’une petite maison de campagne en noir et blanc pour offrir une grande surface de coloriage pour les enfants. Grâce à 5 couches de carton à peindre, ce jouet géant favorise l’imaginaire de l’enfant et participe à son développement artistique. L’enfant peut choisir le coloris de toutes les parties de la maison, y compris le toit et la cheminée. Il inclut une porte et des fenêtres poinçonnées, qui s’ouvrent et se referment facilement. Très pratique, l’installation et le démontage de cette maisonnette s’effectuent en moins d’une minute.

          GUIZMAX Grande Maison en Carton, a Construire Peindre décorer colorier...

            Quelle maison en carton choisir ?

            Une maison en carton, la meilleure alternative d’une cabane en bois, font rêver les enfants. Cette petite habitation doit être assez grand, confortable et résistant pour durer quelques années. Il convient de considérer quelques critères d’achat afin de réaliser un investissement rentable.

            Dimension largeFacile à monterStructure solideMatériau écologique

            La hauteur de la maison en carton doit mesurer aux environs de 85 à 100 cm. En principe, ce jouet doit accueillir 2 à 3 enfants en position assis. Les plus petits peuvent se lever à l’intérieur de la maisonnette.

            Choisissez une maison en carton facile à monter et à démonter. Lors de l’installation, vous n’aurez pas à créer une fondation. Des rails seront nécessaires pour la stabilité du jouet.

            La maisonnette doit être assez résistante pour supporter un poids aux environs de 50 kg. Assurez-vous que les cartons ne se dégradent pas facilement suite aux mouvements brutaux des enfants.

            Pour des apports positifs pour l’environnement, privilégiez les modèles à base de carton recyclable.

            Où trouver les meilleures maisons en carton à colorier pour enfant ?

            Maison en carton Où trouverSi vous ne pouvez pas construire une cabane en bois dans votre jardin, n’hésitez pas à acheter une maison en carton pour vos enfants. Ce produit reste disponible sur le marché pendant toute l’année.

            Vous découvrirez une large sélection de maisons en carton à colorier auprès d’un magasin de jeux éducatifs et de construction pour enfant. Contactez directement les prestataires qui fournissent les toboggans, les balançoires et les piscines pour enfants.

            Afin de limiter les déplacements, misez sur un achat en ligne. Vous pouvez visiter les vitrines virtuelles des sites marchands en ligne en France. Vous pouvez rencontrer une collection complète de maison en carton pour enfants pas chère à partir d’une simple recherche sur votre ordinateur ou votre smartphone. Vous trouverez facilement le prototype qui correspond à votre budget. Le prix affiché sur chaque modèle inclut les frais de livraison à domicile ou à un point de collecte de votre région.

            Pour apprendre plus sur les tentes pour enfants, consulter notre site.